Delphine se forme au centre chorégraphique Calabash à Lyon entre 2018 et 2020. Au sein du Jeune Ballet, elle a l’opportunité de participer à certaines créations de pièces chorégraphiques auprès de chorégraphes, tels que Nadine Gerspacher, Corinne Lanselle, ou encore Wayne Barbaste. Elle travaille également des pièces du répertoire chorégraphiées par Kristina Alleyne et Charline Peugeot.
En parallèle, elle suit des études d’ingénierie en matériaux et intègre la section Danse-Études qui l’amène à découvrir les univers de plusieurs artistes (Thomas Guerry, Julie Desprairies, Fabrice Guillot, Léna Blou,..). Elle est diplômée en 2022.
Depuis, elle intervient avec le Collectif R&d qu’elle a co-fondé, leur but étant de vulgariser la science par le mouvement dansé en donnant des ateliers danse et sciences et des confédanses. Elle danse également dans une pièce d’un Artiste Diploma du CNSMDL, ainsi qu’avec la compagnie lyonnaise La Traverse, la compagnie bisontine Maje et la compagnie suisse Beaver Dam.